Archive



Ouverture nocture de l’exposition

Ouverture nocture de l’exposition


Le Centre d’Art Contemporain Genève est heureux de vous accueillir lors d’une ouverture nocturne de son exposition en cours, la Biennale de l’Image en Mouvement 2021 (BIM’21).

Organisée sous la direction artistique du collectifDISet d’Andrea Bellini, directeur du Centre, la BIM’21 est construite autour de « l’imaginaire artistique et culturel » du collectif newyorkais et est conçu comme une « saison pilote » radicale. Les artistes invité·e·x·s sont Emily Allan & Leah HennesseyTheo AnthonyRiccardo BenassiWill Benedict & Steffen JørgensenHannah Black & Juliana Huxtable & And Or Forever, DISGiulia EssyadSimon FujiwaraGRAUMandy Harris WilliamsCamille HenrotSabrina Röthlisberger BelkacemAkeem Smith et TELFAR.

À l’occasion de cette nocturne, le Centre reçoit  Nicolas Baya Laffite comme invité, en conversation avec Sofia Kouloukouri pour discuter de la Biennale vue par le prisme de la théorie de l’acteur-réseau.

Nicolas Baya Laffite, Professeur associé à la Faculté des sciences de la société de l’UNIGE, est un sociologue des sciences et des techniques.

Photo : Tanya Kottler
Visiter le 5e étage
Visiter le 5e étage L’espace d’exposition virtuel du Centre

Visiter le 5e étage
L’espace d’exposition virtuel du Centre

Visiter le 5e étage
L’espace d’exposition virtuel du Centre

Votre panier