Archive



Heike Fiedler

Heike Fiedler
Tu es – Counting the words


En 2014, le Centre d’Art Contemporain Genève accueillait l’artiste Marina Abramovic pour proposer au public l’exercice Counting the Rice (compter le riz). Parmi les participant·e·x·s se trouvait l’écrivaine et poétesse Heike Fiedler. Alors qu’elle participe à l’exercice, elle écrit un mot par grain de riz déplacé. Ce texte est publié aujourd’hui dans son dernier livre Tu es! hier (2022, edition spoken script).

À l’occasion de la sortie de son livre, Heike Fiedler revient au Centre d’Art Contemporain Genève le mardi 18 octobre pour proposer une lecture du texte issu de sa participation à l’exercice Counting the Rice en 2014.

Heike Fiedler (*1963) est une écrivaine, poétesse sonore et visuelle, exploratrice de l’intermédialité helvético-allemande. Polyglotte, son travail se situe entre les langues, entre composition et improvisation. Depuis une vingtaine d’années, elle lit et performe régulièrement dans les festivals de littérature, poésie, performance et musique, en Europe, Afrique, Asie, les Amériques. Dernières publications : En attendant le poème (2020), Dans l’intervalle des turbulences (2020), Je de mots (2021), Tu es! hier (2022).

Visiter le 5e étage
Visiter le 5e étage L’espace d’exposition virtuel du Centre

Visiter le 5e étage
L’espace d’exposition virtuel du Centre

Visiter le 5e étage
L’espace d’exposition virtuel du Centre

Votre panier