Archive



Le peuple qui manque

Le Peuple qui Manque,
Les Impatients


in collaboration with the Médiathèque du FMAC


The Centre d’Art Contemporain Genève is pleased to partner with the Media Library of the FMAC to present an evening screening of the chronopolitical series Les Impatients by Le Peuple qui Manque (Aliocha Imhoff & Kantuta Quirós).

This chronopolitical series deals with the imagination of time, as much as this impatience that we carry within us to find the time of the event, the possibility of the future, in this moment that we are going through, especially in Europe, of the greatest obstruction of politics, this feeling of the greatest impotence.

Le Peuple qui Manque is an art curatorial platform based in Paris, France. It was created by Kantuta Quiros and Aliocha Imhoff in 2005, and operates at the intersection of contemporary art and research. A people is missing is also producing and distributing artists’ films.

Visit the 5th floor

Visit the 5th floor
The virtual exhibition space of the Centre

Visit the 5th floor
The virtual exhibition space of the Centre

Your Cart

Archive



Le peuple qui manque

Le Peuple qui Manque,
Les Impatients


en collaboration avec la Médiathèque du FMAC


Le Centre d’Art Contemporain Genève est heureux de s’associer à la Médiathèque du FMAC pour présenter une soirée de projection de la série chronopolitique Les Impatients du Peuple qui Manque (Aliocha Imhoff & Kantuta Quirós).

Cette série chronopolitique aborde les imaginaires du temps, autant que cette impatience que nous portons en nous de retrouver le temps de l’événement, la possibilité de l’avenir, dans ce moment que nous traversons, en Europe particulièrement, de la plus grande obstruction du politique, ce sentiment de la plus grande impuissance.

Le Peuple qui manque est une plateforme curatoriale, œuvrant à l’intersection entre art contemporain, théories critiques et recherche, basée à Paris et créée en 2005 par Aliocha Imhoff & Kantuta Quiros. Le peuple qui manque est à l’initiative d’expositions, projets curatoriaux, colloques internationaux, festivals, rétrospectives, cycles de films, publications et est également éditeur, distributeur et producteur de films d’artistes.

Visiter le 5e étage

Visiter le 5e étage
L’espace d’exposition virtuel du Centre

Visiter le 5e étage
L’espace d’exposition virtuel du Centre

Votre panier